|

26/09/2013, 13:00
Moi voir 3 - 4 éducatrices par jour autour de mon enfant c'est trop. La stabilité d'un bon milieu familial ma toujours mieux convenue. Maintenant j'ai le mien. Je peut compter sur les doigts d'une main les jours de fermeture, j'ai une super remplaçante. La ou la situation me dérange c'est pourquoi changer quand la situation est gagnante. Je trouve qu'on fait vivre plusieurs déracinement a nos enfant alors qu'ils sont jeune et doivent apprendre a faire confiance. Pour la stimulation et bien il y a des milieux familial qui prennent plus le temps que les CPE. Tout est une question de bien choisir. Moi m'a fille n'a jamais été heureuse en CPE et en milieu familial elle c'est épanoui. A l'école elle étais au même stade que les autres et elle a fait son chemin. C'est aussi de notre responsabilité de parent a stimuler nos enfants. Il ne faut pas avoir la penser magique que le milieu familial ou le CPE feras tout a notre place. Je crois que c'est la combinaison des deux qui feront avancer notre enfant.
|