|

11/03/2014, 15:13
Ça dépend de comment elle est aménagé! peut-être qu'elle laisse une (tite-craque) dans sa porte.
Moi personnellement, je ne vois pas toujours ce qui ce passe partout à la seconde près,
Si je vais à la salle de bain, je suis désolé mais j'ai le droit à mon intimité! si je change une couche, je regarde ce que je fais!
Je pense que je suis une rsg de confiance et selon mon bc aussi, étant donné qu'ils renouvellent mon accréditation à chaque fois.
Mais il ne faut pas non plus virer fous!! le sujet initial, est selon moi un comportement inacceptable, mais si la rsg qui dit surveiller de son balcon son enfant pour l'autobus est à l'aise de l'écrire sur un forum, ça veut certainement dire qu'elle se sent en conformité avec le règlement.
Tsé, les enfants quand elle sort, ils sont surement rendu le nez dans la fenêtre pour essayer d'apercevoir le gros autobus jaune!
Et pour la surveillance, je suis d'avis que si elle a des vitres pare-balles ben elle ne doit pas entendre, mais si elle à des fenêtre de maison normal, elle entends certainement tout ce qui se dit à l'intérieur le temps qu'elle est sur le balcon. En plus de pouvoir observer par la fenêtre ;-)
Quand tu auras à surveiller l'autobus, tu trouveras une solution pour être conforme avec les règlements et ton cœur de maman!!
|