|
Expérience étrange -
14/12/2014, 22:03
J'aimerais vous faire part d'une expérience étrange que mon conjoint et moi avons vécu hier soir. Dans notre chambre nous avions 3 bacs empilés l'un sur l'autre. Le genre de bac rubbermaid avec un couvercle mou que si celui-ci n'est pas bien placé, le couvercle renfonce si tu mets du poids dessus. Bref, mon chum place un deuxième et un troisième bac un par dessus l'autre et nous nous couchons.
Un moment donné, je sent une odeur de cuisson de poisson. Je le mentionne à mon chum en lui demandant ce qu'il a mangé pour sentir ça. Et lui de me répondre que c'est moi qui sent ça. On se regarde et on se demande si le chien aurait pas vomit...là, les deux bacs du dessus tombent à la renverse. On ouvre la lumière, les couvercle du premier du dessous est enfoncé dans le bac. L'odeur de poisson persiste...plus forte. On fait le tour de la chambre, la cage du chien. Rien. Le chien qui est d'habitude calme lors du couché, ne reste pas dans sa cage et tourne autour du lit, agité.
On se recouche, on fait coucher le chien avec nous pour qu'elle se calme...L'odeur se dissipe. Il me semble que l'air que je respire est un peu plus froide, mais j'en suis pas sur...
Nous trouvons notre expérience très étrange...Qu'est-ce que vous en pensez?
Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
|