|
Laissez moi vivre ma petite enfance -
24/02/2015, 19:32
Laissez moi vivre ma petite enfance.
Je veux m'amuser, jouer, rigoler et encore plus.
Quand je vais commencer l'école , je vais devoir me conformer à ce qui va m'être demandé.
Je vais devoir prouver que je suis capable de bien des aspects obligatoires pour pouvoir passer à une classe supérieure.
Je suis tout petit, toute petite, on peux-tu me laisser le temps de faire sécher mon nombril encore humide.
Déjà que je dois me conformer à cette étape de vie qui me donne l'impression que c'est moi qui doit être disponible pour aller travailler en acceptant le fait que je dois être coopératif chaque matin et chaque soir.
Laisser moi m'amuser, m'ennuyer, inventer ext... à ma manière de tout petit.
Vous dîtes que chaque enfant est unique, que mon tempérament , ma personnalité est unique.
Je vis de l'anxiété sous toute ces formes et ce quotidiennement et le seul antidote que je connais c'est de m'amuser de rigoler, d'inventer à ma manière le moment présent.
Je suis continuellement entouré d'attente de la part des adultes.
Moi dans tout ça , mon besoin est-il respecté.
je veux m'amuser, rigoler, créer mon quotidien.
Je veux évoluer à mon rythme , proposez moi des idées mais ne me forcez pas, offrez moi des outils, mais ne me forcez pas, accompagnez moi tout simplement , redevenez des enfants tout petit comme moi.
J'ai en masse le temps pour devenir un adulte performant comme le demande la société actuelle.
De la part d'un enfant qui en a marre que l'on veuille lui prendre sa petite enfance pour le propulser dans un avenir soit dit en passant meilleur.
Je retourne m'amuser , vous les grands vous devriez en faire autant , ça fait du bien.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|