|
Vos opinions svp -
10/04/2015, 17:44
J'ai un coco de 15 mois qui fréquente mon service de garde depuis 6 mois.Souvent la maman qui le ramène le matin et le prend le soir.Tout se déroule très bien:
-L'enfant est très sage ,mange très bien,dodo très bien ,joue très bien ...
-Chaque semaine c'est maman qui me paye.
-Le papa je l'ai vu une fois pendant la semaine de relâche.
L'a,la semaine passé exactement le lundi,le papa le ramène avec un chèque de payement avec une couverture alors ,il m'a dit :est ce que la maman t'a dit que nous sommes séparé.Je lui répondu:Non.Il m'a dit alors maintenant on vie plus ensemble.je lui dit :Merci de me parler et si je te dis ça c'est pour le bien de l'enfant ,comme ça je comprendrais ses peines et je suis la pour le rassurer quand il aura besoin.
Papa est parti ,maman est venue le soir .ELLE M'A RIEN DIT.et moi je ne lui ai rien dit,parce que je la respecte et dés que m'a rien annoncé j'ai respecter c'a.
Mais maintenant D'APRÈS MES OBSERVATIONS je vois le changement de son enfant:
-Il se fâche facilement,il mange moins.
-Il se réveille durant la sieste et il pleur mais je suis touj avec lui pour le rassurer.
- L’heure de départ il ne veut pas aller surtout avec maman.Hier,elle est venue juste après le dodo ,il a fait une crise pendant la collation ,il ne voulait pas manger ni partir seulement il pleurait.Alors j'ai dit a la maman que son comportement a changer,il m'a dit :AH,OUI, mais pourquoi.Alors je ne lui rien dit et je l'ai respecté sans la juger.
SVP,a ma place est ce que vous allez lui dire ou non .j'adresse aussi la question aux parents vous pensiez quoi.
Le papa est en courant a para port au changement de comportement de son enfant.
J'ai besoin de votre opinion svp.
Rsg et maman de 2 garçons.
|