|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

16/07/2015, 16:26
Bonsoir ,
Je ne suis pas d'accord qu'un enfant en bas âge '' sait '' par manque de notions acquises, d'expériences ext....
C'est avec le temps que la personne peut faire un lien avec son enfance.
Si je ne me trompe pas vous êtes d'origine Européenne
Une chose est claire dans mon esprit , jamais je n'enverrais mon enfant dans une école de ce type , sans préjudices bien entendu
Et ce n'est pas parce que je n'ai pas compris ou autre.
Ce type d'école fait partie d'une mode actuelle ,ça parait bien dans une conversation aussi '' mon enfant ......''
Mais ma philosophie de vie me permet de dire que tout n'est pas mauvais ni bon , cela dépend de ce qu'on en fait .
Donc si j'ai bien compris avec les discussions actuelles vous allez pouvoir préparer votre publicité pour attirer votre nouvelle clientèle.
En passant je connais des enseignants qui ne sont pas pédagogues pour 2 sous et d'autres que le métier les habite au plus profond de leur être.
Bonne soirée et je suis convaincue que vous aller performer dans votre projet.
Citation:
Envoyé par lapetiteclasseMONTESSORI
Yin yang, je pense aussi qu'enfant on sait déjà en effet si on est enseignant/pédagogue ou autre chose. Je crois que la vocation on la sent très jeune, qu'on la suive ou non plus tard.. On est!
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|