Citation:
Envoyé par Mimi82
Ah pis me faire dire par un gars du ménage qui dit à haute voix: "ah c'est plate hein?! Elle va être obligée d'être en congé à la maison pendant 1 an!!!"  eille le cave, me niaises-tu??? 
|
Peut-être qu'ils aimaient te voir? XD Tsé un homme célibataire de 45 ans... sait-on jamais!!
Citation:
Envoyé par twino2
Voici un autre exemple dans la même ligné (quoique les réflexions viennent des gens qui nous connaissent bien lol!): J'ai deux magnifique petite fille et mon homme est coupé (ben oui nouveau chum!) et me faire répondre: c'est plate, tu pourras pas avoir ton gars...!?!
Je fais pas des enfants pour un sexe de 1 lol et de deux, ben j'ai deux magnifique filles qui me rendre très heureuse, j'ai pas nécessairement besoin d'un troisième!
|
Bien que je comprend ton commentaire, y'a des gens, moi y compris et je ne m'en cache pas, loin de là, qui voulais vraiment mais vraiment avoir au moins 1 enfant de chaque sexe... bon, si j'avais eu mettons 3 ou 4 gars j'aurais p-ê fini par me rendre à l'évidence que j'aurais pas de fille... MAIS me connaissant, j'en aurais eu au moins 3, probablement 4 avant de me rendre à cette évidence là! (Et j'aurais été de même aussi si ça avait été juste des filles...)
Je ne les aimes pas moins mes enfants, j'ai 1 de chaque et je vais continuer a en avoir, sauf que, si mon chum est d'accord, j'aimerais BCP le garder en bébé surprise le prochain! :P