|
Parent qui arrive juste à la fermeture -
08/07/2009, 19:33
Salut les filles, ma garderie ouvre officiellement le 3 aout, mais depuis 1 mois et demi je dépanne une maman qui allait à l'école, elle a signer le contrat pour le mois d'aout. Au début elle terminait l'école vers 3h00 et venait à 15h30, super mais plus le temps passait et plus elle allait se reposer après, faire ses courses etc et arrivait à la fermeture soit 17h30
depuis une semaine elle a fini l'école mais elle vient me la porte de l'ouverture à la fermeture car elle a du magasinage à faire, ou passer une journée de congé avec son chum. La petite à 8 mois et ca me fait mal au coeur !!!
moi mes valeurs c'est ma FAMILLE et je trouve cela difficile. Je veux offrir un service pour les parents qui n'ont pas le choix avec le travail ou pour sociabiliser, mais pour sociabiliser on est pas obliger de laisser son bébé jusqu'à la fermeture !!!!
Comment peut on exprimer cela
je ne veux pas etre la mere de cet enfant, je veux faire équipe avec les parents
J'ai peur que la petite soit abonnée à ma garderie en tout temps, tout mes autres parents partent max à 17h10, moi je dois aller chercher mes filles au service de garde de l'école ( car j'ai une garde partagée donc l'école est loin de chez nous)
Je trouve cela vraiment plate d'attendre à la dernière minute
J'ai mis 17h30 sur mon contrat pour les tempêtes de neige ou les empêchement, pas pour qu'il le prenne pour du $$$$
merci de vos opinions car je n'ai vraiment aucune idée de quoi lui dire et je ne veux pas avoir une crotte sur le coeur, c'est pas sain à long terme
merci xxx
vite, GARGAMEL !!!!!!!!!!!!!
|