|

09/07/2009, 13:05
moi c'est quand il viennent signer le contrat, je termine en leur disant ceci.:
VOICI LA PHILOSOPHIE DE MA GARDERIE :
Moi je considère que le plus important pour un parent, c'est d'être le plus possible présent pour SON enfant. J'ai ouvert un service de garde, non pas pour être la mère de VOTRE enfant, mais pour combler et accommoder vos besoins de service de garde durant vos journées de travail. Il va de soi que je m'attends à ce que les parents des enfants qui fréquentent ma garderie aient sensiblement les mêmes valeurs que moi afin d’entretenir une belle relation et une implication auprès de VOTRE enfant.
Donc de venir chercher votre enfant dès que vos obligations professionnels se termine est juste logique pour moi. Si vous considérer que cela vous convient, et que vos priorité sont, comme moi, VOTRE enfant, il me fera plaisir d'accueillir chez moi VOTRE PETIT TRÉSOR .
Et ça passe très bien ORALEMENT!!!
Bien sur ya parfois des récalcitrants, mais en général, ça va bien! J'ajoute aussi souvent la comparaison avec un GYM: même si vous payer toute l'année, vous y allé juste pour les journées que vous avez réellement besoin.
Moi j'ouvre de 7h30 à 5h15 et ca va super bien. Avant je fermait à 5h30, mais avec les contretemps de l'hiver, ça accomode davantage mon horaire. Et ce 15 minutes fait une ÉNORME DIFFÉRENCE QU'AVEC 5H30!!! Et l'été, vu que les parents n'arrive pas nécessairement trop tard, (ILS ARRIVENT SOUVENT PLUS TÔT) ça fait qu'AVANT 5 HEURE, TOUT LE MONDE EST PARTI!! oui mon kiki!!
....... ........
wow, je me relis, et je viens juste de décider que au lieu de juste le DIRE, je viens de faire un copier-coller sur mon propre texte et j'ai été l'ajouter NOIR SUR BLANC dans mon contrat pour septembre 2009!!!
Faites-en autant si vous le voulez, je vous cède mes droits d'auteur!!!
Dernière modification par coucounette 09/07/2009 à 13:24.
|