|

05/09/2016, 19:23
Voila la suite,
Vendredi matin est t'arrivé avec son fils et comme par hasard a trové une autre fille qui viens d'arrivé en même temps et la a dit ah ce n'ai pas seulement mon enfant qui fait ca et je ne lui ai pas répondu et la maman lui as dit ma fille adore ici et ils sont partis.
Pour vous dire la vérité ce n'ai ps la première fois que je reçoit des commentaires comme ca de sa part .Aussi un jour il est tombé et il m'a dit tu es négligente et je lui ai répondu si tu vois que je suis négligente prend ton enfant et aller chercher un autre endroit pour lui.Il m'a répondu je ne peux pas car il t'aime bcp.Aussi un jour ,son enfant a apporté un jouet avec lui puis j'était entraîne d'expliquer aux amis d'attendre et demander a son enfant a partager avec ses amis il m'a coupé la parole et il a dit mon enfant partage ils n'ont pas besoin d'une explication .Je ne lui ai pas répondu.Je le supporte car j'aime son enfant et il est bien ici aussi j'aime sa maman .Je vais juste ajouter il ne m'a jamais dis merci quand il quitte avec son fils .
Rsg et maman de 2 garçons.
|