Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Sur internet il existe plusieurs versions mais il semble qu'elle n'ont pas la même tournure que celle que j'ai appris à l'adolescence.Alors si vous connaissez la suite (québécoise)merci de la mettre ici
Trois p'tits chats
Chapeau d'paille
Paillasson
Somnambule
Bulletin
Tintamarre
Marabout
Bout d'cigare
Garde-fou
Fou de rage
Rage de dents
Dentifrice
Frise à plat
Platonique
Nick Carter
Terrassier
Scier du bois
Boisson chaude
Chaudière
Ermitage
Tache de sang ???
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.