Pénalisation du RQAP ? -
24/09/2009, 03:51
bonjour les filles, je m apelle Carine et j habite laval, mon fils a 5 mois j ai pris 52 semaines de conge maternite mais je compte d ici le mois de janvier prochain 2010 ouvrir mon service de garde prive en milieu famillial
mes questions sont les suivantes
- etant donne que je dois retourner au travail en avril 2010, si j en y retourne pas leur informant que j ai fais une reorientation de carriere vais-je etre penalise (oblige de leur verser le preavis ...)
-au niveau du RQAP vont ils me penaliser ?( je me suis renseigne sur le fait de toucher des prestations tout en ayant un revenu, on m a donne les montants admissibles sans penalite) je suis ds la marge car pour le momnet, je n ai que mon fils
-je me disais si au pire je dois retourner obligatoirement a mon travail en avril, que dites vous d ouvrir le service de garde en janvier puis trouver une remplacante en avril pour 1 mois ou 2 le temps de foinir avce mon employeur ou meme carremnet la garder cette educatrice car je gagne quand emme bien a mon boulot mais je souhaite ausis avoir une garderie chez nous, les amenagements ont deja ete tout fait
si une a eu le meme probleme que moi ou si elle a des conseils pour moi, j ai hate de la lire
merci d avance et bcp de courage les filles
|