Citation:
Envoyé par anne-la-banane
moi dans ce temps là je leur joue un tour.... j'ai gardé de mes enfants, chaque morceau de linge que les paarents oublie... parce qu'l y en a que meme si on répète 20 fois, ils oublient pareils, alors je les habillent bien pour sortir avec de mes morceaux, (pcq je trouve ça plate qu'un enfant soit pénalisé pcq son parent ne l'habille pas comme il faut, ls ont autant le droit de jouer dehors que les autres je trouve...en tout cas...)mais les parents ne savent pas, pcq je veux pas qu'ils se fient à moi, et le soir, genre l'hiver quand il y en a un en soulier, je sors comme 10 minutes avant que le parent arrive et il voit son enfant qui a froid ou bien mouillé, des fois ça les fait réaliser quand ils voient au lieu de leur dire...
|
Des fois faut que le parent le voit pour y croire. J'ai eu une petite fille l'année passée sans pantalon imperméable. Après plusieurs demande aux parents (qui me répondaient qu'il n'avait pas de neige ou qu'il faisait soleil) je me suis tannée. J'ai sortie la petite le soir un peu avant que les parents arrivent. En automne, le sol est humide même s'il ne pleut pas... Quand le père est arrivé les jeans de la petite était tout mouillé (évidement, mais ma parole ne suffisait pas). Il a comme eu une révélation et le soir même est allé chez wal-mart acheté un pantalon imperméable.
Mais bons quand on tombe sur de vrais parents négligeant (pour avoir travaillé à la DPJ je sais qu'ils en existent bel et bien) il faut faire comme certaine ont dit : "si tu n'as pas tels tels items le matin, je n'accepte pas ton enfant et tu retourne de bord avec chercher ce qui manque"