svp, arreter de nous faire feeler cheap parcequ on a refuser de prendre votre enfant malade !!!! qu est ce qui se passe ?? c quoi que vous ne comprenez pas ???? ca doit arriver tout les jours ds plusieurs sdg j en suis sûrs....
alors je vous explique:
-c pas parceque l on aime pas votre enfant que l on ne veut pas le garder ce jours là ...c parcequ il est malade !!
-ce n est pas parceque on en veux un de moins cette journée là ...c parcequil est ma-la-de !!!
-ce n est pas pour vous empecher d aller travailler...ou pire pour vous empecher de vous reposer (ca c le pire pcq il ne travaille pas et il le ramene pareille

) c parcequ il est malade !!!
-ce n est pas pour vous frustrer...on n a pas que ca à faire c juste que l enfant que vous avez mis au monde ne feel pas et qu il a besoin de vous pour le soigner ,le cajoler,lui donner du temps et de l amour et ca on doit le faire encore PLUSSSS qd il est malade !!!!!
alors de grâce,ne nous incendiez pas du regard,et ravaler vos expressions blessantes que vous nous lancer comme des pics et apres ca ,on feel cheap et on est mal a l aise toute la journée...vous me brûler toute mon energie qd vous faites ca...je comprends bien que c plate de ne pas aller travailler et de perdre des sous mais je n en suis en rien responsable...et je ne mettrai pas mes enfants ainsi que les minis de la garderie en contact avec un autre enfant malade pour votre portefeuil ou pour vos beaux yeux...c ma job d offrir un milieu sain....
alors:
fievre = maison....
enfant malade=maison...
enfant contagieux =maison
c triste il a des enfants qui n on jamais de vacances mm qd les parents sont en vacances...les pauvres...et en plus mm qd ils sont malade ils doivent pointer à la garderie...resultat ...tout le monde devient malade mm avec plus de desinfection ...la rsg est malade...et qd elle ne trouve pas de remplacante doit fermer pour se soigner, ces mm parents sont les premiers à chialer...et nous lance leurs pics et des qu on ouvre on a droit au regard qui tue et au pics....

alors regarde bien papa et maman... revoit tes priorités et si ca fait pas ton affaire, va chercher mieux ailleurs...
à bon entendeur Salut