23/10/2009, 11:11
Je suis d'accord que ce ne sont pas tous les parents qui sont ainsi mais quand ça arrive, c'est fâchant. J'ai 2 enfants ici dont les parents sont formidables pour ça. Un des enfants ne va pas bien, un des deux prend congé pour s'en occuper. Et la maman qui venait tout juste de débuter un nouvel emploi à dû s'absenter pour une de ses fille 3 jours après avoir commencé à travailler. Quand je lui ai dit que j'espèrais que ça lui nuirait pas, elle m'a répondu que elle est une mère avant d'être une employée et que si son patron peut pas comprendre ça, eh bien elle ira ailleur ! BRAVO !!! Je sais ce n'est pas tout le monde qui peut se le permettre mais il reste que nos enfants devraient être notre priorité. J'ai une maman qui m'amenait son fils malade au boute tous les jours avec plein de médicaments et en me disant de lui taper dans le dos s'il s'étouffe avec son mucus, etc...Bien quand je l'ai appelé parce que le petit faisait de la fièvre avec sa grosse grippe et que je lui ai demandé de venir le chercher, le soir même elle m'a appeler pour me dire qu'à cause de ça elle avait perdu son emploi et qu'elle sortait son fils de la garderie. Hummm ....
|