|

23/10/2009, 15:07
Je crois qu'il n'y a pas de bonnes réponses . Tout le monde a entendu des choses différentes. Moi je suis infirmière et je suis enceinte, j'ai une fille de 2 ans et mon conjoint est diabétique. J'ai donc tous les facteurs présents pour me faire vacciner et faire vacciner toute ma petite famille. Les médecins avec qui je travaille me conseillent tous de nous faire vacciner. On a eu un décès aux soins intensifs et un autre employé qui travaille pour l'hôpital qui a failli y passer ( tout à fait en forme et fringuant). Il nous assure qu'Il va se faire vacciner. Vous croyez peut-être que ma décision est prise et que je vais me garrocher sur le vaccin ......... hey bien je ne sais toujours pas. Je fais des recherches et des lectures depuis des semaines et ma conclusion est que nous ne saurons jamais vraiment le fin fond des choses et que tout le monde croit avoir raison. Une chose est sure, cette grippe peut amener des complications mortelles pour n'importe qui , mais le vaccin est-il la solution ???? Je suis toujours confuse. POur le moment , je penche plus vers le non étant donné le peu de tests qui a été fait sur ce nouveau vaccin. Je songe surtout à ma cocotte à venir, pourrait-il y avoir des conséquences néfastes ?? J'avoue que ton message ajoute à mes réflexions Chinasun. Confusion totale en ce vendredi..... la vaccination commence lundi à l'hôpital pour les employés......
Maman de deux adorables puces de 3 ans et de 5 mois .
|