Citation:
Envoyé par À petit pas...
Je vais te répondre simplement et poliment, nous sommes tous vaccinés évidement. Mais vois-tu, un vaccin chez toute personne n'est pas gage d'immunité à 100%... et chez les enfants avec problème chronique c'est moins encore. Alors mon fils ne doit pas être en contact avec ce virus. Voilà pourquoi j'espère que le plus de gens seront vaccinés pour diminuer les risques: parce qu'il n'est pas protéger à 100%!
Nous étions aussi tous vacciner contre la grippe saisonnière les années précédentes, pour cette raison.
|
je suis désolée, je ne voulais pas te blesser. je comprends que tu sois inquiète pour ton fils. Je me suis mal exprimée je crois... ce que je dénonce c,est ceux qui font la file des heures quand ils ne sont pas à risque et qui se plaignent que c'est long au lieu de laisser la priorité à ceux qui ont vraiment des risques de complications.
Moi pourquoi je ne me fais pas vacciner, c'est parce que je suis de celles qui n'ont pas confiance a ce vaccin. Mais je comprends ton point de vue avec ton garçon malade, je ne voulais vraiment pas te fâcher

et je m'en excuse si je l'ai fait.