Et bien tu es COMPLÈTEMENT dans le tord ... MADAME la crème voyageait en autobus matin et soir avec ses 2 cocottes en plus d'aller travailler et devait marcher environ 10 minutes aller et 10 minutes retour pour se rendre à l'autobus et ce encore avec ses cocottes ...
Ne pas avoir d'auto est une défaite trop facile ... faut savoir se débrouiller dans la vie ....
TU as dis que c'était "potable" ... je n'ai rien inventé ...
ouais mais nous n'avons pas la meme définition du mot potable
ya rien la 10 minutes
Je marche plus de 2hr par jour en tout dans une journée et encore la ya rien la et puis le transport en commun n'est peut-etre pas a la mode dans mon coin!!!
Je suis certaine que je pourrais t'en apprendre long sur la débrouillardise ma chere

donc ne me parles pas de débrouillardise as-tu déja habité dans une tante durant 2 mois toi? C'est tu se que c'est d'avoir a se débrouiller sans parents?Tu n'en a meme pas la moindre idée je sent tres bien le manque de sagesse en toi donc moi quelqun qui vient me parler de débrouillardise et qui ne sait meme pas se que signifie avoir a se débrouiller me met hors de moi.
C'est comme un homme qui est allé a la guerre qui se fait dire par un ti clin hey vient ici je vais te montrer comment on fait la guerre moi....ouey c'est ca
oui oui!! J'ai dis que s'était potable quest-ce que tu comprends pas la dedans?
Encore la on es bien écarté du sujet principal!!! Et ca va continuer de divaguer donc aussi bien de s'arreter tout de suite