BON UNE AUTRE PU RAPPORT DANS LE SUJET
Moi j'embarque pas dans tes affaires.......
si t'étais devant moi je te garantis que tu ne me parlerais pas comme ca
donc en final TOUT L'MONDE sauf les gens INTELLIGENTS se comporte tres mal sur le forum tant qu'a moi parce que tous se sentent trop allaise a se dire tout se qu'ils pensent et ca fini en tornade
Si tu devais répondre a autant de monde que moi ca fait longtemps que tu te serais soumise comme toutes les autres suiveuses

C'est facile dire se que l'on pense a une seule personne surtout quand on se comporte comme une gagne de hyenes

((j'appel ca des faibles qui s'alient ensembles))
et qu'on se cahe derriere son ordis
mais quand t'es tout seul et qu'il faut dealer avec chaque personne surtout qu'il y en a qui n'en valent vraiment pas la peine, ca devient tres désagréables et on s'écarte tres vite de MON sujet. Et moi je suis quelqun de principe donc peut importe quil y ai 1 ou 100 personne contre moi ca change rien mon opinon reste le meme a part que je gaspille mes doigts a répondre a du monde qui mériteraient meme pas que je leur réponde!!
Tant qu'a déraper completement hors de mon sujet et a dire n'importe quoi!! aussi bien de vous envoyer promener entre vous non??!!Vous aimez ca la guerre bin allez!! battez vous les 'humains!! Que voulez vous! Ils ont ca dans le sang les humains
oui j'ai une idée!! Je vais ouvrir un poste qui va s'intituler
)(folle frustrée venez vous ostiner!!)) peut importe se que vous direz c'est pas grave!! l'important c'est de s'envoyer promener et de ne pas écouter se que l'autre a a dire le pire c'est que ca pognerait en maudit

Bon alors si il y en a encore qui ont un mot a dire par rapport a se qui n'est meme pas de mon sujet et qui cherchent le trouble bin allez vous défouler ailleurs gagnes de folles.
Pour la discussion Mary je n'ai plus rien a lui dire elle ferme sa garderie, elle m'a déja dis se qui en était donc je vais pas aller la faire répéter se qu'elle m'a déja dis

Le vrai sujet dans toute l'histoire ici c'est que je suis quelqun d'honnete et donc la elle veut se sauver d'une discussion en face a face avec tout les parents se que j'ai mal pris donc chaque fois que je vais porter et chercher mon enfant bin on ne peux pas en parler et ca me rend mal allaise cette drole de situation et je ne vois pas le rapport de ne pas en parler en face a face a cause des enfants...c'est pas vraiment une bonne défaite....comme je disais se n'est pas le genre de truc qui s'annonce au tel je sais déja se qui en est donc ca me sert a rien de l'appeler mais me semble que j'en parlerais encore en face a face. C'EST VRAIMENT LE FAIT DE NE PAS VOULOIR EN PARLER EN FACE QUI M'A DÉRANGÉ DONC S'ÉTAIT CA LE SUJET
merci!