|

28/11/2009, 10:38
moi aussi je leur dit qu'il y a une autre famille qui vient de visiter et qu'il sont les deuxième, s'il ne prenne pas la place, et qu'ils sont intéreesé, ils seront les prochains sur ma liste. Il faut être capable de saizer les parents, des fois c'est dur , des fois on le vois tout de suite. J'ai une maman que je garde son bébé, elle en a posé un tas de questions! Mais elle est tellement fine, c'est un de mes meilleur parent... tout est dans l'Attitude, pas dans le nombre de quesitons je crois. Même qu'un parent qui pose 2-3 questions, je me dit, bin voyons, y veulent pas savoir tel ou tel chose! Alors, je leur dit moi meme. Des fois ca ne veux pas dire qu'ils sont de mauvais parents, des fois ils en sont à leurs premières recherches dans les SDG et ne savent pas quoi demander... Alors, je crois vraiment qu'l faut se fier à leur atitude....moi je trouve, ca clique ou ca clique pas, quand on a un trop gros doute, je asse au suivant. Si jecrois que c'est correct mais pas à 100%, je fais une période d'essaie un contrat de 1 mois , si ca marche pas, au suivant!...mais heureusement, ca m'est pas encore arrivé de mettre un parent dehors...
|