|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
|

28/11/2009, 09:33
Je vais te raconter une visite que j'ai eu avec des parents l'été dernier, après la première rencontre et une multitude de question et vérification des antécédants judiciaires de presque tout le voisinage assurances responsabilité, vérification des parcs et des matelas, des sangles de chaise haute, rappels possibles sur mes fournitures (là je commençais à être tannée mais légèrement beaucoup )... ils décident de prendre la place OUFF ENFIN ME DIS-JE... BEN NON STI.... je devais passer un dernier test... une rencontre familiale avec son beau-père qui est psychologue... (elle avait laissé ça comme message sur mon répondeur et avait même eu le culot de fixer elle-même le rdv chez-moi bien sur...) EILLE J'ME SUIS DIT MÉCHANTE DÉBILE... mais ce soir là j'eus une idée brillante... Je recherchime.... loool sur Internet un formulaire pour vérifier les antécédants judiciaires et bancaires de personne que j'imprimate sur le champs... le lendemain la madame arriva avec son beau père, son mari et ses questionnaires psychologiques et mon conjoint me regardait répondre aux milles et une question avec un air amusé (ses lèvres magnifiques laissaient apperçevoir un léger rictus... passe que qu'il me connait TRÈSSSSS BIEN)
Quand le messieur pissechologue eut terminé je sortime mes deux documents et je savais pertinement qu'ils seraient insultés au plus haut point... ET CE FUT EXACTEMENT LE CAS... LA MADAME ÉTAIT FURIEUSE... elle me dit alors ben voyon donc cé pire que de passer à banque pour obtenir un prêt... JE L'AI REGARDÉ ET J'AI DIT BEN JE VOUS CONNAIS PAS MOI NON PLUS JE NE VEUX PAS QUE DES PERSONNES BIZARES AIENT UN CONTACT AVEC MES FILLES...
Elle m'a dit j'pense qu'on va laissé faire... je lui ai répondu ça c'est la chose la plus intelligente que je vous ai entendu dire Son beau -père lui a dit j'te l'avais dit que c'était un peu trop poussé ton affaire...
ASTEUR QUAND J'AI DES TWITT DE MÊME QUI SE PRÉSENTENT DEVANT MOI... J'Y PENSE MÊME PU... CÉ SUR QUE CÉ NO WAY... TROP CÉ COMME PAS ASSEZ.
Mon chum m'a dit Phanie pourqu'oi as-tu fait tout le processus de vérification et tout... je lui ai répondu c'est pour me rendre compte que c'est moi qui est le boss icitte et que j'ai élevé 2 belles grandes filles aimables et en bonne santé ainsi que plusieurs enfants qui ont partagés mon quotidien, que je venais de me rendre compte de mes limites de brillanteté.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|