|

05/01/2010, 13:20
En passant bon retour de vacances a tous!!!
Et moi mon opinion c'est que un contrat ça se négocie. Moi je me fais payer 4 semaines de vacances par année et pas les fériées et je donne une banque de 10 jours de maladie aux parent... j'ai 3 contrats de signés dont un que les parents n'ont aucunement ronchonné quand je leur ai parlé des vacances et la maman travaille dans une école donc ce uqe j'ai fait c'est baissé son tarif pour les 5 semaines de vacances d'été dont je suis ouverte et elle me paye mes vacances au complet. Pour ce qui est des 2 autres contrats qui sont 2 frères elle m'a demandé de la dépanner pendant les fêtes soit 2 jours ds la semaine pour mes 2 semaines de VACANCES ce à quoi j'ai dit oui mais qu'il fallait qu'elle paie mes vacances au complet (je lui charge 35/jr pour les deux donc pas trop cher pour elle) eh bien elle a quand même réussi à me faire regretter mon choix car pour la première semaine pas de problème elle me l'a payé au complet et pour la semaine tout a changé, elle ne voulait plus me payer elle disait qu'elle était sûr que c'était pas légal et tout et tout.... En plus de ça elle m'a dealer mes vacances d'été (elle va me payer une semaine sur les 2 et je lui ai fait son papier de remboursement en déclarant les deux semaines alors faite le calcul vite vite ça ne lui coutera pas trop cher).
Tout ça a fini que j'ai appelé à l'OPC et ils m'ont dit que c'était tout à fait légal de charger des vacances et que si le contrat le disait et bien ils n'avaient pas le choix de payer. La maman a fini par relire son contrat et me dire qu'elle me paierait 3 jours et que les 2 autres journées elle les prenaient en maladie.
Tout est bien qui fini bien mais ce que je veux dire c'est qu'on a peut-être l'air d'en demander beaucoup avec les vacances mais quand nous arrive des choses comme celle-là dans la figure je me dis que ce n'est pas trop demandé.
P.S. En passant le prochain contrat qu'elle va signer je vais lui charger 40/jr pour les 2 et je peus tu vous dire que c'est fini de la dépanner. Pis elle va me payer mes 4 semaines de vacances au complet sans me dealer ça!!!
HHHAAAAAA que ça fais du bien de se vider le coeur et merci à ce site d'exister pour ça!!!
|