Et voilà juliette, ça en vient à ce que je pense !! Si les mamans veulent courir 24 h, avoir une profession, ben y a un prix à payer pour cela et voilà, si ta RSG charge les vacances, ben tu prends tout le package deal ou rien et tu continues de chercher. Pourquoi faudrait tout donner tout cuit dans le bec des familles qui veulent être à la mode et faire élever leur enfants par une autre personne ?
C'Est pas qu'on se plaint qu'on ne fait pas assez, pour moi ça n'a pas rapport mais je trouve juste logique de payer qqun si elle l'exige pour prendre soin de tes enfants, dont c'Est plus important d'aller travailler pour rapporter quoi en bout de ligne à ton enfant??
Les RSG, s'il n'y aurait plus de demande pour des garderies, ben on se réajuste et on reste au foyer avec nos enfants, c'Est tout!!! Moi, j'ai décidé de rester à la maison avec mes petits et pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable si la demande est là et si ça me plait de faire ce métier??
Car oui, vous dites tous qu'on est travailleur autonome, mais cimonac qu'on se fait regarder de pas mal haut quand tu dis ton métier comparativement au plombier à côté de toi qui est aussi travailleur autonome
Ha, juste garder des enfants que tu fais, c'est payant cela et tu ne fais rien de ta journée que plusieurs nous répondent

mais pourquoi il ne changerait pas de place avec nous??