Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
De toute façon, ils étaient pas plus riche que nous autres, ils étaient en famille mais c'est pas pour rien que les femmes se sont révoltées, elles en avaient plein le popoton d'être les "reines" au foyer et de pas avoir d'identité personnelle.
|
Je suis désolée, je pensais que nous nous étions battues pour AVOIR LE CHOIX... moi je n'ai aucunement besoin de travailler à l'extérieur pour avoir une identité personnelle, je ne me considère pas comme une reine au foyer non plus, et personnellement, j'en ai assez de me faire regarder de haut par les femmes professionnelles qui se pensent mieux parce qu'elles courent toutes la journée, tandis que moi ''je fais rien''.
Pour en venir à monsieur poubelle, ça me fait penser au sketch du corps humain qui fait des élections pour trouver quelle partie du corps serait le chef... toutes les parties du corps se sont présentées, et on tous dénigrés le trou d'cul... disant qu'il ne fait qu'évacuer la merde... jusqu'à ce que le trou de cul décide de se fermer et de pu rien évacuer... alors là on a vite vu que t'a beau être un trou d'cul... si tu es pas là... ouch!!