OH LA LA!! la on est rendue dans le débat d'époque pis finalement on est bien chanceux en tant que parent que d'autre femme ÉDUQUE MON enfant pour que je puisse l'habiller en vêtements de marque et payer ma tv hd
Le premier post et la suite visait à savoir pourquoi les RSG chargeaient pour un service non-offert
Ben moi mon enfant va à la garderie pour environ 5 heures par jours 3-4 jours par semaine parce que je suis retourné à l'école pour avoir un métier qui me permet d'être plus présente pour elle. Je paye pour 5 jours semaines quand même et c'est bien normal puisque le service est offert mais quand c'est fermé je paye pas parce qu'il n'y à aucune logique à charger pour un service qui n'est pas offert. Le salaire de la RSG? rien à cirer, c'est son choix pis quand je lui demande si elle est heureuse elle me dit oui. Mon salaire? Ça regarde aucune RSG tant que je la paye selon le contrat et à temps le reste c'est pas de ses affaires et certainement pas comment j'habille mon enfant ni comment je suis meublé.
Pour l'éducation, c'est moi qui s'en charge parce que sur 5 heures elle en dors 3 et le reste elle dîne, mange une collation et attend son tour pour être changé de couche.
J'espèrais lire sur ce post des bons arguments pour demander un paiement pour un service non-offert mais finalement y'en a pas!