|
|
|
|
Invité
|

08/01/2010, 06:24
Citation:
Envoyé par kskoj
...
mais le pire c`est que elle dit que elle met le masque pour s`ammuser, donc elle avoue le mettre, 1 point pour moi en cours, et pour le balai, ben je ne voulait pas entendre ce qu`elle disait, je pensait seulement à ce que nos enfants ont vécu.....  je pensait juste à l`intimider au max 
|
Même si elle l'aurais fait pour s'amuser ça aurais déjà été trop pour ces tout-petits..
La seule personne à trouver ça amusant c'est elle.. et ça c'est méchant de s'amuser au dépend du traumatisme causé aux petits.
Quand j'étais jeune j'avais un oncle qui mettais de la térébentine au cul de son ptit chien pour s'amuser...
Bien ni le chien ni moi ne trouvait ça drôle.. j'imaginais sa souffrance et je me disait que le rire de mon oncle était loin d'être approprié!!
Alors, même chose pour cette RSG.
Il n'est absolument pas approprié de faire ça à des enfants pour soit disant s'amuser.
Le juste retour des choses, c'est qu'avec la dénonciation, elle voit quel feeling désagréable les enfants on ressentis car pour elle la sorcière c'est la JUSTICE à laquelle elle doit maintenant faire face.
|
|
|
|