Bonjour à tous,
Ça fait 1 ans et demi que j'ai ma garderie. J'ai décidé d'ouvrir un milieu familial car je ne pouvais plus concevoir d'envoyer mes enfants en garderie. Le problème est que je n'ai pas l'espace necéssaire pour aménager une place spécialement pour la garderie. Donc ma maison est la garderie. Ma cuisine, mon salon font la salle de jeux

.
Je suis plus capable de voir des jeux dans toutes la maison et de voir la peinture écailler sur mes mur, sans parler des trous que les enfants ont fait en frappant avec des jouets

. Je suis écoeuré de vivre 24h /24 dans mon milieu de travail. Je n'ai JAMAIS de coupure.
De plus, j'ai fait cela pour rester avec mes cocos et je trouve que je ne leur donne pas de temps. Ma fille de 4 ans désire faire des choses de grande seule avec maman et je lui dis toujours maman n'a pas le temps. Je me reprend les fins de semaines et les soir mais là je suis triste.
J'aime beaucoup les enfants, ce n'est pas ça le problème mais je voudrais être seule avec les 3 miens. Je ne peux pas me le permettre monétairement.
J'ai l'impression que je vais sombrer dans une dépression si je ne change rien bientôt.
Comment vous faites celles qui ont leur garderie non aménagé et qui comme moi utilise toute la maison. Vous êtes pas à boutes des fois. Je croyais que ça passerais mais là ça fait 2 mois pis c'est de pire en pire. J'ai besoin d'air !