Citation:
Envoyé par juliette
En fait ma question est celle-ci : Pourquoi toi, qui a une garderie, un revenu, recevrait de l'argent en plus, parce que tu t'occupes de tes enfants?... tandis que moi, maman à la maison, aucun revenu, je m'occupe de mes enfants également et je ne reçois rien...
Tu vas me dire l'âge des enfants, etc... mais quand j'ai eu ma 4e, mon plus vieux avait 5ans, ne trouveriez pas injuste que je sois payée pour 6 enfants quand je n'en garde que 2? les autres sont les miens... au contraire d'une autre qui en garde 6 et qui n'en a pas?... Mettez-vous à la place d'une mère à la maison qui en a 6 également, et qui ne reçois rien du tout... pourquoi? parce qu'elle a trop d'enfant et ne peut pas en prendre plus?? c'est ridicule...non?
|
Je comprend ta façon de voir les choses MAIS....

, je suis aussi d'avis que nos enfants ne devraient pas compter dans notre ration une fois accréditée....non je rectifie...je dis avant l'age de 3-4 ans ou même scolaire mais calibine, ma fille est à la maternelle, elle a un papa pour s'occuper d'elle si elle est malade et pourtant, elle compte dans mon ration

...c'est ce point moi qui me dérange !!! Mon fils l'année prochaine sera à l'école...! Sa me laisse 4 places payantes !!! Moi non plus, je comprend pas ce rêglement du tout

! Ils devraient diminuer l'age ou nos enfants compte dans notre ratio ! Moi non plus, je ne me retrouve pas avantagé du tout de devenir accréditée !