|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

04/02/2010, 09:02
Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Ohohohy'en a qui sont fru ici! Moi j'aime ca la chicane! Cool, Juliette et Dixxi dans une piscine de bouette pis qui se battent! Heu, fantasme plutôt masculin ca non? Bon ok, sur un ring d'abord. Pis on surveille son langage SVP. Allez les filles, la bouche en trou de c ,..... euh non, peux pas dire cette expression là, ca contient le mot c.... non peux pas dire le mot non plus! Dieu que mon langage est limité oups, j'ai fait référence à l'être sûprème, en ai-je le droit?
Bon, alors les filles, on se mets la bouche en trou d'évacuation des défécations du corps humains! Sinon les défenseresses du bien parlé et du politiquement correct se soulèveront. Phani, Juliette, faites attention!!!
Non mais, plus sérieusement mesdames s'offusquant de si peu dans la vie, comment peut-on "raisonnablement" en arriver à la conclusion que, parce qu'une personne écrit des mots sur un forum public que les enfants ne lisent pas, c'est qu'elle parle ainsi aux enfants? Êtes vous prudes à ce point que les propos tenus ici vous atteignent autant?
Change pas Juliette, moi j'aime ton franc parlé et je ne doute pas une seule seconde qu'avec tout l'amour que tu as pour tes enfants, qu'avec toute la compréhension des autres dont tu fais preuve depuis que je te lis, que tu parles de cette façon devant les enfants.
Il faut pas être trop guindée et puritaine tout de même!
|
Heille toé fais moé une place dans piscine à bouette pi oublie pas ton bikini m'à te ramasser par la couette.... venir dire de moua que je suisse policacali correcte... m'à t'en faire... des essepressions recherchées pour que je comprenne e-rien.... guindée quessé ça veut dire... osti parle en français ciboire... ...
JE VIENS DE RELIRE ET JE SUIS TELLEMENT TWITT QUE J E PENSAIS QUE TU ME TRAITAIS DE BIEN PARLEUSE... IMAGINE... MAIS EMMÈNE TON BIKINI PAREIL ON EN POGNERA UNE AUTRE PI ON LUI FERA SA FÊTE...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 04/02/2010 à 09:07.
|
|
|
|