Citation:
Envoyé par CocotteMinute
Oh je m'excuse....j'ai oublié (OUI MON C!"/L !!!!!!!)
Pis là il dise, je vais rappeller pour prendre un autre rendez vous !!
Ben oui, oublie ça elle rappellera pas !!!
Moi je leur dis trop tard la place est prise !!!
|
Ben oui, j'ai jamais eu un seul de ceux là qui a rappellé ! En plus....attend n'est une bonne ah ah ah !!!!!!!! JESPERE QU'ELLE VIENT SUR LE FORUM !

..
Voilà 2 semaines, j'ai une maman qui m'appelle et elle insiste vraiment pour un rendez-vous, c'étais vendredi et j'avais promit à mes enfants d'aller patiner après la sieste avec la petite puce. Je lui dit donc le matin que non nous allons prendre rendez-vous le lundi suivant, de ne pas s'inquiétez car je n'avais aucun rendez-vous de planifier d'ici là ! Nous raccrochons mais 2 hrs plus tard elle me rappelle et insiste encore....je dit donc "ok on va pouvoir se rencontrer ce soir pour 15H30). J'annonce à`mes enfants que nous allons remettre notre patin au lendemain ! Ils se fâchent contre moi, accuse de tous les noms la garderie et bla bla bla !!!!!! Rendu 16H30, TOUJOURS RIEN....je l'appelle, sa répond pas j'étais en beau !"/$%?

! Le soir, ma puce s'en va, elle appelle à 17H45 pour me dire "Je m'excuse, j'étais prise au salon funéraire BLA BLA BLA"........le lendemain, le téléphone sonne et je vois son numéro, je répond
moi-Allo
Elle- Oui je suis allée visiter ta garderie hier
Moi- Non ma belle, moi je suis celle que ta niaisé avec le salon funéraire
Elle a juste raccroché !!!!!!!!!!!!!!! MAUDITE !"$%?&?&**(((((((((((((