Citation:
Envoyé par mimi1980
Ben oui, j'ai jamais eu un seul de ceux là qui a rappellé ! En plus....attend n'est une bonne ah ah ah !!!!!!!! JESPERE QU'ELLE VIENT SUR LE FORUM !  ..
Voilà 2 semaines, j'ai une maman qui m'appelle et elle insiste vraiment pour un rendez-vous, c'étais vendredi et j'avais promit à mes enfants d'aller patiner après la sieste avec la petite puce. Je lui dit donc le matin que non nous allons prendre rendez-vous le lundi suivant, de ne pas s'inquiétez car je n'avais aucun rendez-vous de planifier d'ici là ! Nous raccrochons mais 2 hrs plus tard elle me rappelle et insiste encore....je dit donc "ok on va pouvoir se rencontrer ce soir pour 15H30). J'annonce à`mes enfants que nous allons remettre notre patin au lendemain ! Ils se fâchent contre moi, accuse de tous les noms la garderie et bla bla bla !!!!!! Rendu 16H30, TOUJOURS RIEN....je l'appelle, sa répond pas j'étais en beau !"/$%?  ! Le soir, ma puce s'en va, elle appelle à 17H45 pour me dire "Je m'excuse, j'étais prise au salon funéraire BLA BLA BLA"........le lendemain, le téléphone sonne et je vois son numéro, je répond
moi-Allo
Elle- Oui je suis allée visiter ta garderie hier
Moi- Non ma belle, moi je suis celle que ta niaisé avec le salon funéraire
Elle a juste raccroché !!!!!!!!!!!!!!! MAUDITE !"$%?&?&**((((((((((((( 
|
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooon hahaha elle est bien bonne! t presque chanceuse c joussif quelle ce soit tromper dans ses menteries pi que tu lui ai envoyé dire.........