03/03/2010, 07:51
c'est drôle comment les enfants font souvent des indigestions contagieuses. CE'st toujours la mnême affaire qu'ils disent...L'enfant vomit ....il fait un indigestion. Vous pouvez tu me dire combien d'enfant vous avez refuser en garderie pour vomissement et qui fesaient réellement une indigestion....pas beaucoup je suis certaine. Moi dans ma tête vomit=gastro , diarhée= gastro. Pas pour rien qu'en 4 ans de garderie on a eu juste 1 fois la gastro...c'est parce que je fais attention. La seule fois qu'on a eu la gastro c'est au jour de l'an quand j'ai été avec ma belle-famille qui était malade. Ca commencer par mon beau-frère...vomit...ils disent qu'il fait une indigestion....moi je capote et toute la journée je veux sacrer mon camps. Ensuite, les deux enfants de mon beau-frère....là je capote!!! Pris dans un chalet avec trois personnes en gastro...qui ne se lavent pas les mains après être malades....ils pensent que du désinfectant c'Est suffisant!!!!! J'ai jamais sentie l'eau de javel de même....j'en mettais partout...mais les jumelles l'ont eu et ensuite...les amis de la garderie. Même si j'ai ouvert la garderie seulement le lundi et on avait eu les derniers symptomes le jeudi!!
|