Citation:
Envoyé par manne
ok mimi j'ai compris pourquoi la paye un certain jour et pas un autre....
mais si un parent ne te paye pas en temps voulu explique lui ce que tu m,a expliqué et il comprendra...
moi aussi je suis a la BNC et je sais que le jeudi soir ils sont ouverts jusqu'à 8 h et les autres jours c'est 15h30...effectivement pas facile d'y aller avant la fermeture....
maintenant j'ai compris.....merci
c'est vrai que les cheques post datés c'est bien mais il faut aussi connaitre la rsg et je pense qu'au début le parent peut aussi avoir des craintes...après quelques mois de connaissance c'est certainement la chose la plus simple car même si C,est pas légal,les parents honêtes n'y verront pas d'inconvenients si ca leur évite les tracas avec la rsg...
en tout cas j'ai appris quelque chose aujourd'hui et ce soir je vais me coucher moins niaiseuse même si c'est pas vital dans mon cas mais ca peut être très important pour la rsg....
merci
|
Moi aussi j'ai appris quelque chose. Je ne comprenais pas non plus quelle MÉGA différence ça pouvait faire entre jeudi et vendredi, mais avec les explications de mimi, c'est très juste d'exiger pour le jeudi. Je pense que de l'expliquer comme ça, calmement, de vive voix, aux parents qui posent problème, ça va se régler tout seul.