Citation:
Envoyé par Maya4
Ca fait du bien de vous lire  Disons que ce parent a le jugement facile... Elle doit être bien malheureuse dans la vie si elle se base seulement sur l'apparence. Il est certain que j'habite sur une rue ou les maisons sont agés de 30-40 ans. Elle a jugé toute suite le service de garde sans même nous connaitre. J'en ai jaser avec les mamans de la garderie qui fréquentent mon service de garde et elles m'ont toutes dis la même chose... ''cest vrai que tu n'a pas une grosse piole mais par contre si on veut une excellente éducatrice on est a la bonne place''. Je suis contente d'avoir ce son de cloche des autres parents mais jai trouver ça vraiment insultant l'autre maman qui fait du salissage sur facebook.... Ca pourrait aller loin toute cette histoire!!! Reste a voir si elle va me faire un commentaire de merde sur mon annonce  ((( Savez vous s'il est possible d'effacer les commentaires des parents dans la section évaluation?
|
Mais oui, ne t'en fais pas, tu peux envoyer un message à admin en expliquant qu'elle n'a meme pas fréquenté ton service de garde pour faire des commentaires ainsi!
Par contre, pour facebook, peut-être quelqu'un peut m'aider mais si elle mentionne le nom de ta gardo ou le nom de ta rue, tu pourrais lui envoyer une mise en demeure lui demandant d'enlever ses détails là en particulier. C'Est de la diffamation je crois comme on dit.
On ne peut pas détruire qqun comme

et surtout pas du bon monde qui fait son possible pour être une bonne personne

Moi je le ferais, envoyer une mise en demeure par lettre recommander, elle n'a aucun droit d'être aussi bête et désagréable que ça et ça va lui clouer le bec