J'avais un parent qui m'apportait son enfant avec la couche salle à TOUT les matins en me disant qu'il avait pas le temps chez lui.
Après une semaine, j'ai dit au parent de rentrer et de changer la couche toute collée de son enfant parce "qu'icitte, s'pas une industrie à fumier STICKKK"
Ses enfants la arrivaient aussi à tous les matin avec de la bouffe dans les couches et ils s'avaient dessinées avec des crayons à l'encre partout sur le corps!
UNe fois, j'ai fait un concous avec mon chum. On a "better" sur le nombre de temps que les enfants garderais les mêmes dessins sur leurs corps!
J'ai même prise une photo de leur beau chef d'oeuvre qu'ils avaient sur leurs ventre pour pouvoir comparer de jours en jours!!! Hihihi!
Ben ils ont garder les même dessins sur leur ventre 17 jours
Ces enfants la avaient toujours des mottons dans les cheveux! Et pour déjeuner, quand ils déjeunaient, et j'vous jure, la maman était très fière... Elle me disait "Ce matin, j'ai réussi à les faire manger, ils ont pris des smarties et des chips aux légumes!!!"
BRAVO!
C'est sûr qu'il y a des extrêmes! Mais quand je lie que l'enfant se lave qu'aux deux-trois jours, moi, je ne trouve pas ça si pire que ça!
Mais ça reste mon opinion!