Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Vous savez les filles on n'y crois pas tant que ça nous arrive pas... la spiritualité ça vient avec les expériences de vie, personnellement je crois aux Karmas que la route de chacun est déterminée d'avance que l'on choisi les épreuves en fonction de ce qui nous reste à apprendre pour devenir meilleur à chaque vie et que l'esprit et l'âme ne s'éteignent pas après la mort, je crois aussi qu'on revient avec ceux qui nous ont été chers dans les autres vies... Vous savez quand on a l'impression de connaître une personne par coeur sans jamais l'avoir rencontré au par avant. Quand on prends pour la première fois notre enfant dans nos bras c'est un petit être inconnu qu'on a l'impression de connaître par coeur... BEN MOI JE CROIS À ÇA
Il ne faut pas balayer du revers de la main un enfant qui semble effrayé ou qui semble entretenir une conversation avec un esprit... les jeunes enfants sont des esprits pures et innocentes...
Je vous laisse avec ceci... pourquoi il y a des enfants virtuoses dans ce monde, ils sont auto-didactes vous direz... Un enfant qui sait jouer du piano comme le plus grand maître c'est surement pas la première fois qu'il touche aux notes d'un piano...
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.