|

14/04/2010, 21:01
oui mais vous ne comprenez pas ce que jessai de vous dire
jai eu une garderie 1 an alors je sais que ya des enfant different a la maison que a la garderie jen suis tres tres consinete comme jai deja dit
mais elle son differente avec cette gardienne la....
elle se son deja fait garder ailleur et elel adore ce faire garder et lorsquelel revienne habituellement elle ne veule pas revenir et son fier de me dire ce quelle on appris ce quelle on fait
la ses tout le contraire apres seulement 3 jour de garde
et je suis pas le genre de mere poule qui stress tout la journnée non plus donc elle ne pouvait pas ressentir mon insecuuriter car jen avais pas
la oui je commence a en avoir
choses differente davec les autre gardienne ou garderie quelle on deja eu
elle veule y aller on tres hate ne pleur jamais pour aller a la garderie le matin= la ma plus jeune avais de la tristesse se matin mais setais pas une grosse crises
le soir je me battait avec ma plus vieille pour revenir= la tantot elle est revenue sans dire un mot et a ma pleuré dans les bras parcequelle voulait jouer dehors a la garderie et que je suis arrivé trop vite dhabitude elle aurait fait une crisse pour rester jouer dehors au lieu de me faire un calin en pleurant
la passe du pipi p-t qua la fait p-t pas jetais pas la pour voir mais ma fille ma dit non =et dhabitude elle aurait ete fier de me dire quelle la fait
ce sont tous des petite chose differente avec cette rsg la que peut importe garderie ou gardienne quelle on deja frequenter stable ou occasionel
alors en tk enyway jattend encore un peu continue dobserver et si sa degrade au lieu de samelioré je vais suivre mon instinc de maman
|