32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
maman magique
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/11/2008, 19:25

Merci Johanna

C'est sur que la négociation il faut en faire avec les petits mousses. Je ne suis pas à 100% contre les petits poissons aux cheddar. J'aime en manger à l'occasion. Je vais m'informer si c'est à tous les jours et si c'est accompagné avec des fruits ou autres. Comme ça je vais avoir le coeur nette. Pour ce qui est des pâtes, nous en mangeons beaucoup à la maison, donc je n'ai pas de problème avec ça. Simplement que je pensais que dans les garderie les menues était plus varié. Comme tu dis les enfants adore les pâtes. Ils pourraient en manger à tous les jours! Je vais voir avec la gardienne sont menu pour voir, je suis tellement gêner de le demander, je n'ai pas l'habitude de dire mon opinion. C'est peut-être pour ça que je me pratique sur un forum de discution!!! Pour le ménage c'est beaucoup mieux ou je commence à m'habituer. Merci encore

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
aucun respect!!
non lus
  (#12)
line la coquine
Timide

Exclamation aucun respect!! - 07/11/2008, 11:01

Citation:
Envoyé par maman magique Voir le message
Pour répondre à Line la coquine. Oui, nous chiallons! Peut-être que tu as oublier comment ont se sent la première fois que ton enfant doit aller à la garderie? Nous voulons le meilleur pour nos petits parce que nous les aimons. D'écrire nos émotions, notre état d'âme dans un forum nous avons le droit même si ça ne se tient pas debout. Je suis anxieuse et stresser à l'idée de laisser mon bébé et je trouve ça très normal et très sain. Je ne sais pas à ton travail comment ça se passe, mais au mien si tu n'as pas les exigences ou que ton rendement n'est pas bon, laisse moi te dire que tu as un meeting et que tu est avertis que si ça continue et bien bye bye la compagnie. L'employeur a toujours des exigences et des attentes envers ses employer. Et oui, je te suggère de quitter le forum si tu trouves ça trop cul, cul.

Pour ce qui est des craquelins s'ils ne mange que ça comme collation y a un problème. Et pour ceux de blé, comme j'ai mentionnée il n'y a rien de parfais. Je vais discuter avec elle au sujet des repas et collation, je vais poser plus de questions.

J'ai retourné à la garderie avec bébé et c'était déjà mieux, je sais qu'elle prends soin des enfants car elle est aimer de ces petits trésor. Je voulais avoir vos commentaires car j'ai tendance à stresser un peu trop. Pour moi, c'est une grosse étape a franchire, le détachement et tout le tralala. Je vous remercie sincèrement de vos commentaire je me sens beaucoup mieux.

Maman Magique
premiérement je te trouve irrespectueuse et vulgaire vis à vis de qqn que tu ne connais pas en l'occurence moi!!tu me traites de cul et tu dis que c'est un forum de cul!!!! à ma connaissance, je n'ai jamais dis cela!!!et je suis trés surprise de voir que tu veux mettre des mots à ma bouche et dire à ma place des choses que je ne pense pas!!! les membres peuvent relire ts mes messages et en juger.
deuxiémement, je trouve que tu portes des jugements trés hatifs concernant les personnes et les situations!! ta réponse à mon message en est la preuve concréte. moi je trouve que les parents dans la plupart des cas, car je ne veux pas tomber dans des généralités,exigent des rsg ce qu'ils ne peuvent pas eux-même offrir à leurs enfants.
je te cite: Pour ce qui est des pâtes, nous en mangeons beaucoup à la maison, donc je n'ai pas de problème avec ça. Simplement que je pensais que dans les garderie les menues était plus varié.

comment tu peux exiger d'une gardienne ce que tu ne fais pas toi même à la maison!!je n'en reviens pas!!!j'ai une maman nutritioniste et je la comprendrais si elle venait me dire ça, mais toi,je trouve que tu te contredis . offrez à mon enfant ce que moi je ne lui donne pas!! moi je peux le nourrir avec des pâtes tte la semaine si je veux,mais parceque je paie 7$$ j'exige de toi !!les bonnes habitudes commencent par soi
alors avant de porter un jugement regarde comme il faut autour de toi. dis toi que ce qui est bon pour toi est bon pour les autres et saches que les rsg sont des personnes comme toi dont la plupart sont des mères et qui ont leurs enfants dans leur service de garde.
je te cite encore: Je ne sais pas à ton travail comment ça se passe, mais au mien si tu n'as pas les exigences ou que ton rendement n'est pas bon, laisse moi te dire que tu as un meeting et que tu est avertis que si ça continue et bien bye bye la compagnie. L'employeur a toujours des exigences et des attentes envers ses employer
c'est la même chose dans les garderies si tu n'es pas satisfaite va voir ailleurs,c'est aussi simple que ça!

Réponse avec citation
salut !!!
non lus
  (#13)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Clin d'oeil salut !!! - 07/11/2008, 11:21

Citation:
Envoyé par line la coquine Voir le message
premiérement je te trouve irrespectueuse et vulgaire vis à vis de qqn que tu ne connais pas en l'occurence moi!!tu me traites de cul et tu dis que c'est un forum de cul!!!! à ma connaissance, je n'ai jamais dis cela!!!et je suis trés surprise de voir que tu veux mettre des mots à ma bouche et dire à ma place des choses que je ne pense pas!!! les membres peuvent relire ts mes messages et en juger.
deuxiémement, je trouve que tu portes des jugements trés hatifs concernant les personnes et les situations!! ta réponse à mon message en est la preuve concréte. moi je trouve que les parents dans la plupart des cas, car je ne veux pas tomber dans des généralités,exigent des rsg ce qu'ils ne peuvent pas eux-même offrir à leurs enfants.
je te cite: Pour ce qui est des pâtes, nous en mangeons beaucoup à la maison, donc je n'ai pas de problème avec ça. Simplement que je pensais que dans les garderie les menues était plus varié.

comment tu peux exiger d'une gardienne ce que tu ne fais pas toi même à la maison!!je n'en reviens pas!!!j'ai une maman nutritioniste et je la comprendrais si elle venait me dire ça, mais toi,je trouve que tu te contredis . offrez à mon enfant ce que moi je ne lui donne pas!! moi je peux le nourrir avec des pâtes tte la semaine si je veux,mais parceque je paie 7$$ j'exige de toi !!les bonnes habitudes commencent par soi
alors avant de porter un jugement regarde comme il faut autour de toi. dis toi que ce qui est bon pour toi est bon pour les autres et saches que les rsg sont des personnes comme toi dont la plupart sont des mères et qui ont leurs enfants dans leur service de garde.
je te cite encore: Je ne sais pas à ton travail comment ça se passe, mais au mien si tu n'as pas les exigences ou que ton rendement n'est pas bon, laisse moi te dire que tu as un meeting et que tu est avertis que si ça continue et bien bye bye la compagnie. L'employeur a toujours des exigences et des attentes envers ses employer
c'est la même chose dans les garderies si tu n'es pas satisfaite va voir ailleurs,c'est aussi simple que ça!

Line
curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
line la coquine
Timide

Par défaut 07/11/2008, 11:33

salut curieuse et bonne journée chére consoeur. au plaisir!

Réponse avec citation
On ne se comprends pas!
non lus
  (#15)
maman magique
Timide

Par défaut On ne se comprends pas! - 11/11/2008, 19:55

Si je t'ai offusqué j'aimerais que tu relise ce que tu ma écris la première fois. C'est toi même qui a écris que tu quittais le forum parce que tu disais que les histoires n'ont pas de sens. Je ne t'ai jamais traiter de cul, je ne suis pas ce genre de personne. Je te réécris ce que j'ai mentionner. "Et oui, je te suggère de quitter le forum si tu trouves ça trop cul, cul." En bon français je vais refaire la phrase. "Et oui, je te suggère de quitter ce forum si tu trouve ça trop (niaiseu, dépasser, aucun sens, pas d'allure, etc.) Prends celui que tu veux, mais que ce sois bien clair que jamais je ne t'ai traiter de la sorte. Si tu ne comprends pas la façon dont ce que je veux te le dire et bien too bad, on ne se comprendra surement pas. Dommage!

Réponse avec citation
ah non??!!
non lus
  (#16)
line la coquine
Timide

Sourire ah non??!! - 12/11/2008, 11:53

Citation:
Envoyé par maman magique Voir le message
Si je t'ai offusqué j'aimerais que tu relise ce que tu ma écris la première fois. C'est toi même qui a écris que tu quittais le forum parce que tu disais que les histoires n'ont pas de sens. Je ne t'ai jamais traiter de cul, je ne suis pas ce genre de personne. Je te réécris ce que j'ai mentionner. "Et oui, je te suggère de quitter le forum si tu trouves ça trop cul, cul." En bon français je vais refaire la phrase. "Et oui, je te suggère de quitter ce forum si tu trouve ça trop (niaiseu, dépasser, aucun sens, pas d'allure, etc.) Prends celui que tu veux, mais que ce sois bien clair que jamais je ne t'ai traiter de la sorte. Si tu ne comprends pas la façon dont ce que je veux te le dire et bien too bad, on ne se comprendra surement pas. Dommage!
si tu ne voulais pas me traiter de cul alors ta virgule n'a pas sa place entre les mots : cul et cul, c'est ça le bon français!!
en passant, je ne quitte plus le forum parceque je me suis crée des affinités avec certains utilisateurs.

Dernière modification par line la coquine 12/11/2008 à 12:00.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 12/11/2008, 13:38

Citation:
Envoyé par marie-claude Voir le message
ouin j'avoue.. elle est a 7$ oua 20$ ? car si elle est accredite elle doit rspecter un menu et habituellement le BC doit approuve le menu sinon ben comme tu dis apporte son lunch mais va t'elle vraiment lui donner ??? en tout cas je trouve ca plate caline ! moi ici je trip tro menage je passe la balayeuse 2 fois par jour pis je lave le plancher de la garderie a tout les soir avec ma moppe a vapeur...
c'est quoi ça le BC doit approuver le menu????
PANTOUTE!!!
je n'envoie jamais de copie de mes menus ou de mes activités au BC,si ils font une visite coucou,ils me demande ce que nous avons mangé et c'est tout....
où as-tu pris ce renseignement???

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
line la coquine
Timide

Par défaut 12/11/2008, 13:42

moi non plus Aly!!! mais peut-être que ça différe d'un bc à un autre!!
on est même pas tenu d'afficher notre menu, rien ne nous oblige à moins qu'on veuille le faire!! de plus, je fais mon menu et les parents qui sont interessés à savoir ce que leurs enfants mangent, ils me le demndent ou le demande à leurs enfants si non je ne leur dis pas!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 12/11/2008, 13:48

moi je l'écris dans leurs agenda en début de semaine.. et si je sais ce que je mange jusqu'au mercredi... je l'écris et apres j'écris le jour d'avant.... mais je n'écris pas les collations!
en passant je suis a court d'idées de collation,j'ai l'impression de toujours donner la même chose!

Réponse avec citation
allo
non lus
  (#20)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut allo - 12/11/2008, 14:48

Moi mon menu est afficher à l'entre de mon service de garde pour la sem.....
Et même encor certaine parents me demande c'est quoi vous avez manger hahahha
Je leur répond avec un sourire tu sais pas lire je peu me le permettre car il me connaissent et je les connais .....
curieuse

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Propreté vs CPE aramys Expériences de parents avec les garderies 16 14/07/2010 14:05
Propreté des no.2 marie307 Soins des enfants 6 07/07/2010 11:50
La propreté, un jeu? Dydie Soins des enfants 3 25/05/2010 13:46
Quoi discuter lors d'une première rencontre ! karine26 Ouvrir une garderie 3 13/11/2009 07:43
La propreté ! petite licorne Soins des enfants 10 20/11/2008 07:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie