Citation:
Envoyé par WinterAnn-Soetcie
Ouff!! j'étais presque mal de vous lire.Vous verriez la grosseur de fenêtre que j'ai dans ma salle à diner et vous seriez rassuré...c'est presque comme si j'étais dehors avec eux.Mais ne vous en faite pas....j'ai toujours le nez dans la fenêtre et ma porte patio est ouverte donc j'entend tout,tout et ma cours est clôturer également donc sans danger.Ce n'est pas une habitude courante mais aujourd'hui je l'ai fais 
|
tu sais, il y a des journées où je ne penserais même pas les laisser seuls pendant que je vais au toilettes alors que d'autres où ils sont tellements sages qu'on oublie presque (j'ai dit 'presque') qu'ils sont des enfants

il faut y aller avec la logique mais comme je l'ai dit plus haut, les parents sont déjà au courant que ça peut arriver à l'occasion.
c'est aussi une façon de responsabiliser les plus vieux, ils sont jumelés à un plus petit et doivent jouer doucement avec lui jusqu'à mon retour. ils sont tellement porte paniers à cet âge de toutes façons que je sais tout de suite si il y en a un qui suit pas les consignes