Citation:
Envoyé par Chez Clodie
 justement, ce matin une maman, la seule qui m'a dit merci en fait est venue nous rejoindre au parc et elle partageait que sa belle-mère lui a dit que sa puce fréquentait une bonne garderie, vu qu'elle voyait une photo d'elle à la garderie qui s'amuse, de voir des bricos en si bas âge ( presque 2 ans ) et que je faisais du bon travail
MAIS Y AVAIT PERSONNE AUTRE AU PARC QUE NOUS  mais je lui ai justement mentionné que c'est agréable de se le faire dire, meme si je sais que d'autres garderies font beaucoup plus que moi mais je fais du mieux que je peux ici
Elle a justement dit, on ne te le dit peut-etre pas souvent mais c'est super ta gardo...
|
Et je suis certaine que sa ta faite du bien

, j'ai pas toujours besoin d'une claque dans le dos pour souligner mon travail mais lorsque nous mettons travail, amour et effort pour fabriquer un petit quelque chose, dans ma nature à moi...même si ils le pensent sans le dire ou que c'est pas pour mal faire comme plusieurs ont dit...désolée mais moi j'ai pas été élevé de même et c'est même pour moi un manque de politesse et de respect ! Quand je tiens la porte à une personne dans un magasin et qu'elle dit pas merci je lui dit ben fort pour que tout le monde l'entend " MERCI MADAME SA M'A FAITE PLAISIR"