Citation:
Envoyé par carole
Oui sûrement, tu es bien placé pour comprendre et apprécier doublement le travail des profs.
Mais les mamans qui vous dites ne remercies pas et vous êtes plusieurs a le dirent pensez vous quels remercient plus les profs et autres non .
Alors il faut prendre ça avec un grain de sel je pense et continuer notre beau travail.
Par contre si parfois un parent te dis merci et que par hasard il y a d'autre parents dans le portique, on peut prendre le temps de dire assez fort: Bienvenue je vois que tu apprécies mon travail et ca fait toujours plaisir quand tu prends le temps de me remercier. Ou autre formule du genre.
|

justement, ce matin une maman, la seule qui m'a dit merci en fait est venue nous rejoindre au parc et elle partageait que sa belle-mère lui a dit que sa puce fréquentait une bonne garderie, vu qu'elle voyait une photo d'elle à la garderie qui s'amuse, de voir des bricos en si bas âge ( presque 2 ans ) et que je faisais du bon travail
MAIS Y AVAIT PERSONNE AUTRE AU PARC QUE NOUS

mais je lui ai justement mentionné que c'est agréable de se le faire dire, meme si je sais que d'autres garderies font beaucoup plus que moi mais je fais du mieux que je peux ici
Elle a justement dit, on ne te le dit peut-etre pas souvent mais c'est super ta gardo...