Citation:
Envoyé par La vie est belle
Merci le s fille , j'avais vraiment besoin de lire vos suggestions avant de voir quoi faire avec ces parents !!! j'ai deja parler mille fois à la maman et fais signer un papier pour non respect de l,heure de férméture et deja fait payer une fois le retard aprés 4 mois d'abus ( à chaque fois une excuse !!!) , mais ils refont encore le retard et des fois sans meme pas s'excuser , elle vient tjrs à 4h55 ou 5h00, jamais avant et des reatrds ( 10, 20, 1hrs.) , c,est incroyable , comment les gens négligent leurs enfants et la meilleurs et qu,elle ne travaille pas depuis un mois et c,est la meme chose  ca lui suffit pas 10h et elle prend encore de mon temps et elle est à la maison 
Alors, ce matin , j'ai mis les . sur le lettres et j,ai imprimé le papier de 3 avertissements pour les retards , deja signer le retard d'hier et ils leurs rèste 2 et j,ai expliqué qu' aprés ces 2 là , ca sera la résiliation direct!
Et comme d'habiture elle fait la tete et me dis , pas de problèmes!!
Moi ce qui ma fait beq de peine est son mari qui vient dire à sa fille qu,est ce qui c,est passé  aprés le retard il ose dire ca ! et c,est pas la 1ere fois !
J'etais trés patiente avec eux , mais la , je suis fatiguée et c,est finis 
merci le s filles ca ma fait plaisir de me défouler un peu .
|
J'en reviens pas à quel point tu as pu être aussi patiente

Moi après 3 retard de 10 minutes, j'ai pèté les plombs... Pour le parent c'est un petit retard, pour une RSG s'est de l'overtime non souhaité et peu rénuméré
pour ce genre de parent, laisse plus de chance et prépare toi à remplacer cet enfant sous peu
bonne chance et redonne nous des nouvelles