|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
|

10/06/2010, 12:47
Citation:
Envoyé par carbo
J'en reviens pas à quel point tu as pu être aussi patiente  Moi après 3 retard de 10 minutes, j'ai pèté les plombs... Pour le parent c'est un petit retard, pour une RSG s'est de l'overtime non souhaité et peu rénuméré
pour ce genre de parent, laisse plus de chance et prépare toi à remplacer cet enfant sous peu
bonne chance et redonne nous des nouvelles 
|
Merci Carbo ! mon mari me dit aussi la meme chose et me chicane à chaque fois et me demande de résilier le contrat et surtout a cause de ses enfants qui font des crises de pleure tout le temps pour de s choses banales!!
j,etais trés patiente , uniquement car c,est les 1 ers enfants que j,ai eu ds ma garderie , malgrs que j'ai une moyens de 5 appels /semaine , surtout ce mois de juin et en plus les grands ; Les poupons je ne parle pas , des appels sans arret , malgres que je ne le s prends pas .
En tous ca s la patience a de s limites ! elle a eu son avis et si elle fait encore 2 retards , résiliation sans préavis !
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 7 fois, 5 msg
|

10/06/2010, 12:51
Citation:
Envoyé par La vie est belle
Merci Carbo ! mon mari me dit aussi la meme chose et me chicane à chaque fois et me demande de résilier le contrat et surtout a cause de ses enfants qui font des crises de pleure tout le temps pour de s choses banales!!
j,etais trés patiente , uniquement car c,est les 1 ers enfants que j,ai eu ds ma garderie , malgrs que j'ai une moyens de 5 appels /semaine , surtout ce mois de juin et en plus les grands ; Les poupons je ne parle pas , des appels sans arret , malgres que je ne le s prends pas .
En tous ca s la patience a de s limites ! elle a eu son avis et si elle fait encore 2 retards , résiliation sans préavis !
|
oups! Faut que tu saches que les enfants de RSG sont souvent plus "difficile", plus capricieux en présence des parents  Plusieurs post en parlent... Mais enfants aussi sont parfois difficile car ils doivent partager leur maison, leur jouet, leur cour et surtout il doivent partager leur maman  Bref, si tu changes de milieu, tu risque d'avoir le même problème concernant les enfants des RSG car tous finissent par réagir à la venu d'un autre enfant car celui-ci demande plus d'attention 
|
|
|
|
|
Indomptable
|

10/06/2010, 13:01
Citation:
Envoyé par carbo
oups! Faut que tu saches que les enfants de RSG sont souvent plus "difficile", plus capricieux en présence des parents  Plusieurs post en parlent... Mais enfants aussi sont parfois difficile car ils doivent partager leur maison, leur jouet, leur cour et surtout il doivent partager leur maman  Bref, si tu changes de milieu, tu risque d'avoir le même problème concernant les enfants des RSG car tous finissent par réagir à la venu d'un autre enfant car celui-ci demande plus d'attention 
|
C,est pas mes enfants qui sont difficiles!! ils viennent jamais dans ma garderie , mais je parles des enfants des parents qui font les retards , de scrises de pleure en arrivant , en partant et des fois ils veulent pas partir et ils pleurent , on veut un yougourt , un biscuits et la mamn rèste la pointu , elle attend le biscuit 
Je n,ai jamais eu de problème avec mes enfants , ils rentrent de l'école en haut dans ma maison , regardent la télé de 16h à 17h30 .
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 7 fois, 5 msg
|

10/06/2010, 13:08
Citation:
C,est pas mes enfants qui sont difficiles!! ils viennent jamais dans ma garderie , mais je parles des enfants des parents qui font les retards , de scrises de pleure en arrivant , en partant et des fois ils veulent pas partir et ils pleurent , on veut un yougourt , un biscuits et la mamn rèste la pointu , elle attend le biscuit 
Je n,ai jamais eu de problème avec mes enfants , ils rentrent de l'école en haut dans ma maison , regardent la télé de 16h à 17h30 .
|
 je viens de me rendre compte que je me suis trompé de post
Je discute avec toi mais aussi avec celle qui ne connait pas le menu de la garderie
désolée !
|
|
|
|
|
Indomptable
|

10/06/2010, 13:12
Citation:
Envoyé par carbo
 je viens de me rendre compte que je me suis trompé de post
Je discute avec toi mais aussi avec celle qui ne connait pas le menu de la garderie
désolée !
|
  cela fait plaisir Corbo de discuter avec les rsg , ca nous aident à oublier la fatigue du job.
au plaisir.
|
|
|
|
|
Timide
|

10/06/2010, 13:18
Citation:
  cela fait plaisir Corbo de discuter avec les rsg , ca nous aident à oublier la fatigue du job.
au plaisir.
|
Je suis aussi parfois bien étonnée de constater à quel point certaine d'entre vous avez bcp de temps pour écrire sur ce forum et pas seulement durant les heures de sieste  !
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

10/06/2010, 13:20
Citation:
Envoyé par mel8
Je suis aussi parfois bien étonnée de constater à quel point certaine d'entre vous avez bcp de temps pour écrire sur ce forum et pas seulement durant les heures de sieste  !
|
Ce sujet à été couvert sur un autre post MAIS je vais répondre que entre 12:30 et 15:30 c'est souvent l'heure du dodo des petits loups!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|