Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Eh excuse-moi, je suis très bien organisé je trouve et j'ai pas de régis  mais si peux répondre à pas mal de question et pas de contrat aussi. Ben oui, ça existe encore et je suis bien comme cela, la communication, y a rien de mieux je trouve.
|
Chez Clodie: Je te confirme que tu n'es pas la seule à fonctionner ainsi, car la garderie où mon garçon va commencer cet automne est comme la tienne, pas de régie interne ni de contrat. Ça m'a un peu surprise au début, mais la communication a été excellente lors de la visite, et l'éducatrice a mon entière confiance. Elle est très organisée, structurée et chaleureuse avec les enfants, et les enfants de son groupe y restent jusqu'à leur entrée à la maternelle (sauf si déménagement). Je le sait car pendant que j'étais là, une maman est venue chercher sa petite, c'était son 2e enfant qu'elle envoyait à cette garderie (l'autre est plus vieux, il va à l'école maintenant), et elle m'a dit à quelle point ses enfants sont bien dans cette garderie. Donc moi aussi, je crois que c'est possible une bonne garderie même sans contrat et régie interne, comme il y en a d'excellente avec contrat et tout. Au bout du compte, c'est l'éducatrice qui fait toute la différence!