Citation:
Envoyé par carbo
Que dis-tu aux parents si un visiteur frappe un enfant qui est sous ta responsabilité ???  En tant que parent, si mon enfant se faisait frapper par une personne (enfant ou adulte) qui est totalement inconnu au yeux de la RSG et qui n'est pas inscrit, que je ne suis pas au courant de sa présence, je te garantie que je résilierai le contrat pis tu auras besoin de courrir après moi pour réclamer ton 50$ de pénalité 
|
Vous trouvez pas que les parents sont un peu trop peureux ou trop protecteur sur le point d'envelopper leurs enfants avec du papier bulle??
C'est certain qu'il faut être prudent, mais il est certain aussi que parfois ya des choses qui arrive, et on peut pas toujours être là, à chaque instant de sa vie... Mais crime si on laisse jamais rien arrivé, rien va arrivé!! ni de bien, ni de mal...
C'est vraiment la première chose à laquelle tu penses si tu fais garder ton enfant ailleurs ?"Si jamais une personne inconnue frappe mon enfant??" mon dieu reste chez toi et fait-le pas garder... il pourrait tomber de la balancoire et se casser le cou, il pourrait se briser le bras en glissant au parc, il pourrait tomber des escaliers... qu'il soit avec toi ou pas... c'est des choses qui arrive... Tu vas l'enfermer toute sa vie pour être certain que rien lui arrive? belle vie en perspective...