Pour répondre à Maude, je crois que je hausse le ton facilement si je vois qu'on n'écoute, fermement comme tu dis mais non, je n'engueule quand meme pas les enfants. Je vois juste ma grande lever le ton facilement quand un ami de la garderie en particulier ne l'écoute pas, ne lui prête pas attention comme elle le veut. C'est là que je me questionne.
Pour le reste, je ne suis peut-etre pas aussi qualifiée que certaines mais je suis persuadée que quand on veut devenir meilleure et qu'on admire des gens comme vous, qui se battent et qui sont de bons parents, on peut devenir meilleure.
Je n'avais aucune expérience en garderie voilà un an passé, et je remercie mes parents qui ont commencé l'aventure avec moi car ils sont encore avec moi auj. (Mettons 2 sur 3 car la dernière était enceinte et est restée à la maison avec son + grand meme si auj., elle a pris une place en cpe, à 7$ (à temps partiel car quand elle recommencera à travailler, elle aura une place pour son bébé aussi, septembre 09 car elle a prolongé sont congé de maternité à 18 mois) (même si elle a beaucoup aimé cela ici mais l'argent parlent pour beaucoup de gens, étant une garderie privée ici à 25$ par jour).
Mais j'aime beaucoup vous lire les filles et je trouve très malheureux certaines injustices de la vie... pour ceux qui ne le mérite pas...nos enfants.