Citation:
Envoyé par Mamzelle Zen
 Tu m'fais rire !!! Moi aussi j'en ai une face lette et je L'ADORE !!! Je l'ai eu il avait 3 mois et il a maintenant 11 ans et il est top shape !! Il pète (pis en veillissant, il pu la MORT !!!!), il ronfle un bruit d'enfer mais pour moi, c'est mon idéal de chien À VIE !!!!! Il a beaucoup plus de noir que de blanc et son p'tit nom (pas son vrai nom mais son p'tit nom entre nous aut'es) c'est la couille ( je sais... je sais... c'est zéro classe mais bon, j'assume  ) Yé noir comme une couille de singe (ben quand il était plus jeune... il est tout gris maintenant !!)
Sinon, j'aime bien les bullmastiff. J'en ai eu un plus jeune et je l'aimais beaucoup !
Mais y'a rien qui bat ma couille !! 
|
Ahhhhh! Le mien aussi et presque tout noir, il a un peu de blan au visage avec un ti peu sur le chest! Il s'appelle Charlot mais quand il capote, il se met a courrir super vite en rond mais vraiment comme un débile, je l'appelle Taz, il aurait tellement bien porte son nom. Parfois le soir, on doit le réveiller car il ronfle 100 fois trop!!! C'est super attachant et c'est intelligent en plus. Tk tu me réconforte, on ma toujours dis que c'est chien mourrait jeune a cause qu'il sont full énerver (ben comparer a un gros chien)
Le ptit nom de ton chien me fait penser a mon chien quand il était petit, il avait des couille surdemesurer! Cetais même degeu! Mais elle était en pleine forme mais cetais tellement laid qu'on lui a enlever!
Les bullmastif aussi c'est vraiment beau!!! C'est dans le même genre full musclé!