Citation:
Envoyé par crvpro
Moi, à défaut d'être en appart et de ne pas vouloir de gros chien en appart, jai un boston terrier (la face lette de mon avatar) Je suis vendu, même si il pète et il ronfle, j'ai jamais eu un aussi bon chien. C'est parfait comme chien de maison et il a quand même du coeur au ventre pour jouer. Et surtout, ce qui étais très important pour moi, c'est pas des chiens qui jappe quand il voit une mouche (j'exagère mais il jape seulement quand quelquun cogne a la porte et ca dure 3 sec!)
Je l'aime trop ma face lette
|

Tu m'fais rire !!! Moi aussi j'en ai une face lette et je L'ADORE !!! Je l'ai eu il avait 3 mois et il a maintenant 11 ans et il est top shape !! Il pète (pis en veillissant, il pu la MORT !!!!), il ronfle un bruit d'enfer mais pour moi, c'est mon idéal de chien À VIE !!!!! Il a beaucoup plus de noir que de blanc et son p'tit nom (pas son vrai nom mais son p'tit nom entre nous aut'es) c'est la couille ( je sais... je sais... c'est zéro classe mais bon, j'assume

) Yé noir comme une couille de singe (ben quand il était plus jeune... il est tout gris maintenant !!)
Sinon, j'aime bien les bullmastiff. J'en ai eu un plus jeune et je l'aimais beaucoup !
Mais y'a rien qui bat ma couille !!