|

15/07/2010, 12:55
J'ai 3 semaines et quelques jours, et je ne fais pas payé mes vacances. Seulement les fériées !
Je suis ouverte depuis 4 mois et j'ai du déjà fermée 2 fois (je n'ai pas fais payé les parents pour mes fermetures de dernière minutes) Mais ils ont été très courtois !!! Sauf une qui pendant que j'y pense était assez louche..
Au début de son entrevue elle me disait vouloir la place pour Septembre car elle commençait les études et ne voulait pas payé la semaine complète si sont enfant venait que 2-3 jours car elle n'avait pas l'argent vu qu'elle ne travaillait pas, j'ai trouvé un autre temps partiel pour l'accommodé. Après une semaine elle me donne comme excuse un matin qu'elle s'est réveillé en retard car elle a travaillé toute la nuit (elle travail de nuit...) 2-3 jours plus tard je devais fermer car une de mes filles avait la gastro et une amie avait attrapé des poux et sa maman venait de me téléphoner pour me le dire. Bref elle est toute insultée et me dit " Ouain.... Bon.... Mais moi qu'est ce que je fais je m'en allait travaillé !..." Sérieusement je ne savais vraiment plus quoi pensé. Surtout que cette maman arrivait toujours en retard elle n'avait jamais le même linge que le matin, parfois elle avait les cheveux mouillé comme si elle sortait de la douche, toujours les ongles refait (une nouvelle couleurs presque chaque jours), bref..
Pour les autres ils ont toujours été vraiment gentil, même dernièrement j'ai du moi même resté au lit a cause d'une gastro et la maman ma dit très gentilment repose toi bien, revient en force si tu as besoin d'une journée de plus n'hésite pas..
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
MissRoxy, Rsg et maman de 8 merveilleux enfants ! -
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
|