|

27/07/2010, 13:07
moi je me dit si c'est trop demandant d aller au parc avec 6 enfants et qu elles perdent patience elle ne devrait tout simplement pas y aller et le probleme sera regler. Moi toute les garderies que j ai eu n allait pas au parc soit parce que c etait trop d ouvrage avec 6 enfants soit que c etait trop dangereux de perdre le controle (sa arrive avec des parents donc ...). Moi -meme je suis pas une fanatique des parcs et pas juste a cause des educ mais aussi a cause des parents qui ne s occupe pas de leur enfants qui font des choses que moi je trouve innaceptable genre glisser dans une glissade ou il y a deja un enfant !!! Moi mon fils sait tres bien qu il doit attendre qu il n y ai personne ,je lui repete constamment mais sa c est mon role de parent. Mais malheureusment trop de gens prenne pour acquis les parcs et drope leurs enfant et ne s en occupe plus. S'en est fachant de dire au enfant des autres de faire attention de ne pas blesser les amis. M4e semble que je serait pas supposer discipliner l enfant d un autre parce qu il mes en danger la sécurité de mon enfant!!! Donc maintenant on joue dans la cour ou bien on va observer les animaux dans les entier pédestre. A l'occasion nous allons au parc mais nous partons lorsque les enfants sont désegréable et je me gene pas pour le dire assez fort pour que les gens l entende!!!
Bon désolé sa m as permis de vider ma croote que j avais sur le coeur haha
|